pourtant en base de tests ça fonctionne nikel

SON PARCOURS:

L’histoire de Janus commence “a long time ago...” comme la légende le prétend. Symbole du choix, du commencement, de la fin, du passé, du futur et des portes ; Janus est célébré le 1er janvier et tout démarre avec lui.

21 siècles et de nombreux brainstorming plus tard, Janus s’extirpe du Cloud d’un ciel azur et arrive dans le monde du recrutement. Il quitte alors ses parents adoptifs, Tony et Olivier et frappe à la porte de Sept Lieues, un beau matin, alors que nous étions tranquillement affairés avec nos fiches Bristol, nos répertoires Moleskine et nos critériums.

Après une rapide présentation de ses talents, nous comprenons. Il sait tout, voit tout, connait tout ; de nous, de vous. Il est notre mémoire, notre boîte à outils d’analyses et notre employé du mois, mois après mois. En permanence, il recherche les meilleures offres d’emploi et les fait correspondre aux meilleurs talents. Il vous oriente dans votre carrière et vous fait découvrir des opportunités exceptionnelles.

Aujourd’hui il nourrît des projets ambitieux. Il veut devenir global, quitter le back-office et devenir une plateforme grand-public. Il a même demandé à partir en vacances durant quelques itérations...

CE QU’IL AIME:

Le street-art et surtout les Tags. C’est un obsessionnel du code propre et du zéro défaut (c’est sans doute pour ça qu’il ne dort jamais !). Il adore faire du sport et du yoga, pour se plier à tous nos écrans et tous nos supports. Il aime Apolinaire et Verlaine, d’ailleurs il lit beaucoup. Et puis il parle tout le temps de cette fameuse île où il partira un jour pour nous écrire des cartes postales en html.

SES POINTS FORTS:

Janus n’a pas de point fort. Il n’a pas de défaut non plus.