Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.

SON PARCOURS:

Marseillais de sang, marseillais de naissance et marseillais de coeur! Corentin aime sa ville et aime la faire découvrir, les calanques, les restaurants, le Vélodrome et toutes les autres merveilles qu’elle a à offrir. Le plus grand drame de sa vie… être contraint de quitter Marseille l’espace de quelques années pour ses études dans l’univers du digital.
Sa passion première, les films et les séries. Corentin est aussi incollable sur les musiques de ses films et séries préférées. En quelques secondes top chrono, il peut reconnaître la musique de Interstellar, Gladiator ou encore Il était une fois en amérique… ce qui fait de lui l’équipier parfait pour un blind test.
Compétiteur et aimant le sport, Corentin peut tout autant le pratiquer ou passer une soirée devant un match. D’ailleurs il fait du football, du cyclisme, du tennis et même de la boxe. Rêveur, il aurait aimé faire partie de la NBA (mais taille non réglementaire) et faire de la formule 1 (petit problème de financement), il se contente donc de regarder les playoffs et les courses à la télé.

CE QU’IL AIME:

Marseille (en première position), le sport en tout genre, les films et séries, les rappeurs américains.

SES POINTS FORTS:

Son esprit d’équipe, sa curiosité et sa persévérance.